Connexion à Primoloisirs

  • Comment créer mon compte sur Primoloisirs ?
  1. Cliquer en haut à droite du site sur le bouton "Connexion / Adhésion"
  2. Dans l'encart "Salarié", cliquer sur "Je n'ai pas de compte"
  3. Dans l'encart "Identifiant CSE", indiquer l'identifiant de création de compte fourni par votre CSE (en respectant minuscules / majuscules), puis cliquer sur "Créer mon compte
  • Comment obtenir l'identifiant nécessaire à la création de compte ?

Pour des raisons de sécurité, seul un membre élu de votre CSE est en mesure de vous le communiquer. S'il ne vous a pas été partagé, veuillez ainsi vous rapprocher de votre CSE afin de l'obtenir.

  • Et pour les connexions suivantes ?

Il vous suffira d'utiliser l'adresse mail et le mot de passe renseignés lors de la création de compte, en vous connectant depuis "Connexion / Adhésion > J'ai un compte".

  • Si je ne me rappelle plus de mon mot de passe ?

Depuis la page de connexion ("Connexion / Adhésion > J'ai un compte"), cliquez sur "Mot de passe oublié" puis indiquez l'adresse email rattachée à votre compte, afin de recevoir par mail un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.
 

Suivi de commande

  • Je n'ai pas reçu mes billets

Vérifiez tout d'abord qu'ils ne sont pas disponibles sur votre onglet "Commandes", depuis le menu "Mon Profil", ou qu'ils ne vous sont pas arrivés par mail, y compris dans vos spams / indésirables. L'expéditeur devrait être "ReducCe support".

➡️ S'il s'agit de billets parcs, spectacles ou cinémas : veuillez contacter le SAV de notre partenaire billetterie ReducCE, par mail à serviceclient@reducce.fr ou par téléphone au 04.72.40.28.28 ou 06.19.29.39.11. Cela vaut également pour recevoir une facture correspondante à votre achat.

➡️ S'il s'agit de billets pour un match du PSG : vous recevrez vos billets par mail 3 à 5 jours avant la date du match (pensez à vérifier vos spams / indésirables) - si jamais vous ne les avez pas reçus à J-2, veuillez contacter billetterie@conseilce.com. Cela vaut également pour recevoir une facture correspondante à votre achat.
 

Paiement

  • Puis-je payer directement sur le site Primoloisirs ?

Oui, je peux payer directement sur le site dès lors que l’option « Ajouter au Panier » figure sur l’offre. Pour certaines offres, vous serez redirigé vers le site du partenaire et le paiement s’effectuera alors sur le site du partenaire.

  • Puis-je payer en chèques-vacances ?

De nombreuses enseignes ou tours-opérateurs présents sur notre site acceptent le paiement en chèques-vacances. En revanche, les offres promotionnelles de billetterie ne sont pas réglables en chèques-vacances.

L'article suivant établit une liste non exhaustive d'enseignes acceptant le chèque-vacances ANCV.
 

Trouver et bénéficier d'une offre

  • Moteur de recherche

Situé en haut de la page d'accueil Primoloisirs (sous les bandeaux promotionnels déroulants), c'est le moyen le plus simple de trouver une offre sur le site Primoloisirs. Qu'il s'agisse d'une enseigne (ex : Odalys), d'un spectacle / artiste (ex : Haroun) ou d'une destination vacances (ex : Hossegor), le moteur de recherche vous permet en 1 mot-clé de trouver la ou les offres CSE associées à votre recherche.

  • Connaître les conditions d'une offre (ex : date ou période de validité)

La fiche produit correspondant à l'offre vous indique l'ensemble des conditions associées. Si l'information que vous cherchez n'est pas disponible dans le texte affiché par défaut ("Description"), pensez à cliquer sur l'onglet "Détails" qui précise généralement les conditions que vous recherchez.

  • Si vous rencontrez un problème d'affichage / une erreur s'apparentant à un bug

Merci d'utiliser l'outil prévu à cet effet en bas de page, soit le cercle bleu illustré par un casque, puis sur "Signaler un bug", en décrivant précisément l'erreur rencontrée. Cela nous permettra de la corriger au plus vite.
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez dans ce centre d'aide ?
Envoyez un mail à serviceclient@conseilce.com

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